Sélectionner une page

Ayant fait pendant des années du ski en compétition, je ne me lasse pas de ces paysages et surtout malgré la pression de l’#enjeu, mes plus belles #performances restent indéniablement dans un contexte de #nature.

Il est démontré que la nature et les paysages inspirants et dégagés permettent d’augmenter ses performances, grâce à l’effet de zénitude et plénitude que cela procure.🤗 La connexion à la nature permet de se libérer l’esprit , de laisser libre court à sa réflexion et surtout de ne plus être pollué au sens propre comme au figuré.

Il est permets de se reconnecter à son pourquoi, de donner du #sens et de la #profondeur à ses #actions.🥰 C’est la raison pour laquelle, je dis toujours que pour réussir, il est important de penser à se #ressourcer régulièrement.

Penser à couper court à la vie urbaine à 100 à l’heure et laisser place à la #Gratitude du moment présent, faire un instant de pause, un arrêt sur image.📸 Je vous promets que si vous vous engagez régulièrement à vous connecter à la nature, vous réaliserez vos projets non seulement de façon plus naturelle, mais surtout à un niveau bien supérieur.🚀

La nature a un effet “no limits” : utilisez le et devenez inspiré et motivé !🔥💪 Est-ce quelque chose que vous faites régulièrement ? Dites le nous en commentaire.