A propos

Barbara, co-fondatrice de Workattitude

 

Depuis mon jeune âge je suis passionnée par le monde de l’entrepreneuriat. Issue d’une grande école de commerce dans laquelle j’ai suivi la spécialité Entrepreneuriat Organisation Conseil, j’ai créé une première entreprise dans le transport de luxe pendant mes études.

Après cette première expérience, j’ai travaillé dans l’encadrement pour de grandes entreprises, mais sans trouver d’épanouissement professionnel ni personnel. J’ai alors décidé d’explorer d’autres voies  plus proches de l’accompagnement de la personne (PNL et Coaching) en me fixant des objectifs plus ambitieux.

En 2015 J’ai décidé de créer mon entreprise pour former dans le domaine médical et l’accompagnement personnalisé.

Les gens m’ont dit que je ne vivrais pas de mon business (trop de concurrence et que c’était un pari fou) mais avec du travail et de la volonté TOUT est possible !

Enfin épanouie dans mon travail au quotidien, je souhaite partager avec vous mon expérience sur Workattitude et vous prouver qu’en cherchant à s’ouvrir des portes, on finit toujours par accéder au succès.

 

Manu , co-fondateur de Workattitude

 

 

Issu d’un diplôme en systèmes informatiques pour la robotique, j’ai commencé ma carrière en tant qu’ingénieur en informatique dans une PME, puis dans une entreprise plus importante. Très vite je me suis senti bridé dans mon travail et frustré par l’inertie d’évolution que propose le monde du travail.

Etant passionné, curieux et autodidacte je me suis mis à chercher par moi même des méthodes et techniques afin de me fixer un but et d’évoluer sans être tributaire de personne. Cela m’a appris à sortir des sentier battus pour faire les choses différemment.

En 2012 Je me suis alors lancé pendant mes heures de loisir dans la co-création d’une entreprise de haute technologies avec une équipe d’entrepreneurs et de chercheurs.

Aujourd’hui grâce à cet apprentissage permanent, j’ai acquis de l’expérience et je souhaiterai vous la faire partager au travers de Workattitude.

Pour moi ce blog n’a pas la vocation de vous montrer un seul chemin mais de vous permettre de vous ouvrir un maximum de possibilités pour avancer sur vôtre parcours avec toute l’énergie et la confiance dont vous aurez besoin.

 

Les commentaires sont fermés